Les commanditaires du KO

Depuis les événements de Charlie Hebdo, ça n’arrête pas en France, il ne passe pas un jour sans que l’on entend parler d’une arrestation par ci, une attaque à caractère terroriste par là. Sommes nous en guerre? En tout cas c’est le sentiment partagé par beaucoup de français. Les sonnettes d’alertes sonnent de tous les cotés, les médias se prêtent à fond au jeu, les politiques n’en font pas moins non plus!

Et le triangle de mal se définit..

On parle d’islamisme, de terrorisme et d’antisémitisme, ces trois maux qui menacent désormais la France! Le triangle du mal est définit et la guerre est déclarée!! Il n’est plus temps de faire marche arrière ni de remettre en question la tendance!Alors que c’est dans ces situations, justement, qu’on a besoin du recul! Ce n’est pas en se suivant à la queue leu leu et en cédant à l’émotion dominante qu’on rend hommage à la liberté d’expression. Mais en prenant du recul et en se posant les questions difficiles.

Pour la masse, ça ne s’est pas passé ainsi en tout cas. La machine de la propagande et de la manipulation publique fut lancée à toute vitesse, les médias véhiculent le même message, voient les choses du même et seul angle, les politiques n’en font pas moins et être Charlie fût une obligation!

La manipulation de la masse marche à merveille, mais pour le profit de qui enfin?

Soyez Charlie, ne vous posez pas de questions, les médias vont dans le même sens et ce n’est pas mal, tout le monde est d’accord!! Les politiques, épaulés par les médias, font la chasse à ceux qui ne sont pas Charlie. Ou tu es Charlie ou tu es Coulibaly, il n’existe pas de position médiane! Désormais on connait l’ennemi, il vient de nous démontrer de quoi il était capable!! Cette fois les méchants visent les juifs et même si un juif tunisien fut tué lors de ces événements en France, c’est Natanyahou qui vient et parle en son honneur, c’est l’État d’Isarel qui recueille son corps et c’est là bas qu’il sera enterré!! Le message, tel que je le vois, est destiné en premier lieu aux juifs de la France et aux juifs de l’Europe, et serait ainsi : « votre vrai pays c’est Israël, c’est en Israël que vous serez en sécurité, c’est en Israël que vous vivrez en dignité, vous êtes menacés par ces malades de musulmans qui sont partout et qui vous veulent du mal!

En deuxième lieu, c’est encore aux juifs mais aussi aux Français et aux pays occidentaux qui ont eu, il y a juste quelques mois, encore une démonstration de la barbarie de l’armée Israélienne, qui, sous prétexte de défendre ses frontières et de repousser, le soi-disons terrorisme palestinien, n’hésite pas de bombarder les civils, souvent sans arguments solides et dont les victimes innocentes, trop souvent des enfants, se comptent par centaines.!!!

(Un article qui raconte comment, en juin dernier, les navires israéliens ont fait feu à deux reprises vers une plage où des enfants jouaient au foot. 
Quatre sont morts alors qu’un cessez-le-feu de quelques heures est entré en vigueur depuis le matin : http://www.humanite.fr/israel-poursuit-sa-boucherie-sur-les-plages-palestiniennes-547628)

A tout ce monde qui commence à se poser des questions sur la cause Palestinienne, Israël leur adresse ce message :

Vous comprenez pourquoi on ne réussit pas les conventions de la paix avec la Palestine, maintenant vous comprenez pourquoi on est tout le temps en guerre avec les palestiniens, pourquoi on tue leurs enfants, pourquoi on détruit leurs maisons et on viole leur droit à la vie digne! Maintenant le monde nous donnera raison et ne se posera pas de question sur l’usage de force abusé de l’armée israélienne contre les civiles palestiniens! Chers juifs, chers israéliens, vous êtes chez vous et vous avez mille fois le droit à cette terre, qui est la votre! Quant aux palestiniens, ils sont de toute façon des arabes barbares, ils se tueront entre eux, vous rendez un service à l’humanité en les aidant à accélérez la chose, n’ayez surtout pas de pudeur, vous êtes des humains, ils sont des pourritures, il suffit de regarder leur États islamiques (KSA, Iran, Daech…)… et vous comprendrez à quel type de barbares vous avez affaire!!… »

En tout cas, au milieu de cette bêtise et de barbarie humaine, c’est Israël qui sort les mains propres. Leur cause et plus que jamais respectable voire noble! Les palestiniens, tout comme les syriens ou les irakiens, leur cause est plus que jamais mise en question!!

Quel ironie du destin!

La question à se poser, à mon avis, est pourquoi on en est là?

Je pense qu’il est temps de se poser les bonnes questions, loin des pressions des médias qui veulent nous faire avaler la pilule avec le même message en boucle : « la France est visée par les terroristes islamiques parce que la France est le pays des libertés et des droit de l’Homme« !! Le scénario, tellement bien monté qu’il me fait penser aux films américains, les méchants qui attaquent les gentils. Démasqués, ces méchants ne s’arrêtent pas en si bon chemin, bien au contraire, ils se lancent comme des bêtes sauvages, enfin sorties de leur cage! Ils tombent au piège et vont droit au mûr avec leur connerie! Mais d’où viennent t-ils? pourquoi maintenant? et pourquoi ces scénario qui se ressemblent (Merah et les frères Kouachi)?

La France qui finance les rebelles en Syrie et qui intervient militairement en Lybie contre Gadafi aux cotés des rebelles et bien sûr en collaboration avec le Qatar, qui lui même finance le PSG, organise le coupe du monde de handball et finance les terroristes de Daech!! Eux même soignés dans les hôpitaux d’Israel et c’est contre ces mêmes Daech de la Syrie que la France a intervenu militairement en Iraq en décembre dernier!! http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/05/97001-20141205FILWWW00067-irak-raid-important-des-forces-francaises-contre-daech.php

On ne comprend plus rien!! Qui finance qui?? Qui défend la liberté et qui soutient ces terroristes?? Pourquoi on les soutient dans un pays et on les attaque dans l’autre (Syrie et Iraq)?? Comment un pays de droits et de libertés comme la France peut-il mettre la main dans la main avec un État qui finance et soutient les terroristes?? Quelles sont les frontières entre les valeurs de la France et les intérêts de ses alliés économiques et politiques??

La France a en tout cas, jusqu’à il n’y pas longtemps, fermé les yeux sur ses concitoyens partis et revenus du Djihad en Syrie malgré les messages d’alertes déclenchés par différentes associations!!

http://news360x.fr/la-france-paye-58-millions-de-dollars-al-qaida-depuis-2008/

La France, il y a quelques mois déjà, n’en parlait même pas! Les médias, toujours dans la tendance politiquement correct, ne sortent de l’exception que rarement et de manière très timide. Les français ne se soucient de rien. La France est le pays des droits de l’Homme et s’il y a une action politique ou militaire dans un pays du tiers monde, ça serait, justement, pour protéger les droits de l’Homme!!

Entre temps..

La folle machine de l’endoctrinement islamique des pays de Golfe, surtout celle de la KSA, fort alliée des USA, fut lancée à fond depuis des années pour endoctriner les enfants des pays musulmans! Après la génération parabole, la génération réseaux sociaux, maintenant, le résultat est là! Des bêtes humaines facilement manipulables prêt à tout pour défendre leur doctrine!!

Mais qui les finance?? qui leur ouvre les portes??

Apparus de façon spectaculaire en Syrie, ces troupes barbares se propagent à une vitesse incroyable et suspecte en Iraq et en Libye! Les experts du monde arabe et du moyen orient accusent l’Arabie Saoudite et le Qatar d’être dernière la création et le financement de ces organismes terroristes! Le Qatar en tout cas l’assume et affiche son soutien aux islamistes. L’Arabie Saoudite, pire dictature religieuse au monde et premier sponsor du terrorisme religieux, est le « pays ami » favori des Etats Unis!! Le Qatar, est celui favori des politiques français!!

Et la Palestine dans tout ça..

Les pays occidentaux ont eu souvent tendance à fermer les yeux sur le calvaire du peuple palestinien. Leur machine médiatique fût, depuis des décennies, en marche pour blanchir l’Etat Israélien des crimes et horreurs commis par son armée et ses gouvernements contre les civils palestiniens, depuis des décennies terrorisés et privés même de leur statut de citoyen!! Leur pays a carrément disparu de la carte du monde dans un complot mondial incroyable !! On les appelle désormais les arabes ou les réfugiés dans leur propre terre!! ou encore les « sans terre » puisqu’une communauté mondiale puissante a décidé que cette terre appartient à ses ancêtres!! Que c’était la leur parce que c’était écrit dans leur livre saint envoyé par un certain prophète et un certain Dieu!! Dans un monde où on parle Droits de l’Homme, laïcité, mondialisation, on a fondé un pays sur les cadavres de ses propres habitants qu’on continue à chasser!!

En tout cas, dès que la conscience occidentale fut intéressée un peu par la cause palestinienne, les médias lui rappellent le calvaire vécu par les juifs lors de la deuxième guerre mondiale! L’occident culpabilise et préfère fermer les yeux, de toute façon il n’y a pas que la cause palestinienne dans le monde!

Être ou ne pas être Charlie, tel est la question!

Maintenant que l’inévitable, tellement préparé, est commis, être Charlie n’est plus un choix!! Il faut être Charlie, et bien sûr si tu es Charlie et tu habites à Paris, tu es allé participer à la marche de la liberté très symbolique. Tellement symbolique qu’il y aura Benjamin Natanyahou, venu symboliser et honorer les juifs et les innocents morts lors de ces événement.

charlie_marche_libertéTu as dit: « je suis Charlie, je suis l’Homme libre, je suis l’homme qui dit Non à la terreur! » tu l’as pensé fort tout en marchant dernière un dirigeant, qui a les mains sales du sang des enfants palestiniens et qui est venu dire au monde « regardez, je n’en suis pour rien! Ils sont des barbares! On ne peut pas faire autrement! Je vous aurait en tout cas prévenu et maintenant vous voyez que j’ai raison »!

A propos de la marche de la liberté à Paris en hommage de Charlie, la lecture de Giulietto Chiesa, journaliste et ex-député européen :

Pour résumer les propos, de m. Giulietto Chiesa en une phrase qui explique tout : Nous sommes tous responsables, c’est nous qui avons créés ces réseaux de terrorisme! (les services secrets de l’Arabie Saoudite, du Qatar (sponsors officiels du terrorisme islamique) et de la Turquie sont des filiales de la (Central Intelligence Agency) CIA. Les services secrets européens le sont également!)

koMaintenant, parce que je suis Charlie ma marche, et celle de tous les Hommes libres qui veulent un monde meilleur pour nos enfants, prendra un autre chemin. Je suis Chalie tel que je le vois, je ne suis pas Charlie tel que vous le revendiquez!

Glenn Greenwald : « Les Etats-unis déstabilisent le Moyen-Orient pour piller leur pétrole et protéger Israël

Extrait de l’intervention du journaliste Glenn Greenwald dans l’émission Real Time with Bill Maher diffusée sur la chaîne étasunienne HBO le 10 mai 2013.

L’islam fauteur de guerres ? – Glenn Greenwald… par ERTV

McCain aux coté des « rebelles », toujours en Syrie. On y voit encore l’actuel « Khalife » Al Baghdadi en arrière-plan.

McCain aux coté des « rebelles » en Syrie. On y voit encore l’actuel « Khalife » Al Baghdadi en arrière-plan.

John McCain et l’état-major de l’Armée syrienne libre. Au premier plan à gauche, Ibrahim al-Badri, avec lequel le sénateur est en train de discuter

John McCain et l’état-major de l’Armée syrienne libre. Au premier plan à gauche, Ibrahim al-Badri, avec lequel le sénateur est en train de discuter

Pour finir, je vous invite à lire cet article : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/etre-ou-ne-pas-etre-charlie-est-ce-162695?fb_action_ids=10206231242489425&fb_action_types=og.likes

Sources :

http://www.voltairenet.org/article185073.html

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/23/etat-islamique-ei-vingt-six-verites-sur-le-groupe-quon-veut-vous-cacher/

http://www.medias-presse.info/quel-role-john-mccain-a-t-il-joue-dans-le-developpement-des-djihadistes-de-leiil/14293

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2014/11/lex-para-carcassonnais-tue-en-libye.html

http://laregledujeu.org/bhl/2012/08/14/dans-le-monde-le-%C2%AB-plan-bhl-%C2%BB-pour-la-syrie/

#BHL, l’architechte du #printemps_arabe : http://opinion-mass.blogspot.fr/2011/05/bhlgaza-et-la-libye-rien-voir.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s